Partenariat avec WEBLAW AG

ip-marques.ch a convenu d’un partenariat à plusieurs niveaux avec les Editions Weblaw.

Fondée en 1999, Weblaw SA regroupe le développement de technologies, la publication, les conseils juridiques et la formation continue sous le même toit. Elle publie notamment chaque lundi la Jusletter, qui s’est imposée comme l’un des hebdomadaires juridiques majeurs en Europe.Weblaw s’est étendue au travers d’autres publications comme la Revue suisse des juges « Justice – Justiz – Giustizia », le Commentaire de jurisprudence numérique (CJN), Jusletter IT, des banques de données telle que BFonline ainsi que tout un choix de livres spécialisés, de manuels, de mélanges, de dissertations et de mémoires de master, toutes ces publications étant disponibles en version imprimée ou sous forme digitale.

Depuis début août 2017, ip-marques.ch est ainsi référencé dans les blogs juridiques partenaires de Weblaw.

Nos résumés et commentaires de la jurisprudence ainsi que nos articles seront également visibles sur le site Internet des Editions Weblaw. Ils seront aussi mis en avant via leur service push-service.ch et sur leur application pour téléphones mobiles téléchargeable ici (iOS et android).

Nous avons également le plaisir d’intégrer le Commentaire de jurisprudence numérique (CJN), où nous adapterons et développerons nos commentaires déjà publiés sur ip-marques.ch.

Nous nous réjouissons de ce partenariat et profitons d’ores et déjà de remercier les Editions Weblaw pour leur confiance.

Nicolas et Olivier

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.